Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rpi Lot Célé
13 mai 2014

Voyage à Meschers: mardi 13 mai

Bonjour,

aujourd'hui nous sommes allés au zoo de la palmyre et nous avons rencontré tous les animaux que nous révions de voir.

DSC_0008DSC_0016

DSC_0022DSC_0053

DSC_0063DSC_0073

 

DSC_0142DSC_0150

DSC_0172DSCN0079

DSCN0198DSC_0180

DSC_0187DSCN0092

 

Nous avons regardé un superbe spectale d'otaries et un de perroquets.

puis nous sommes rentrés en classe pour travailler un peu, douche puis repas (soupe, blé, poisson, flan)

DSCN0240DSCN0243

DSCN0248DSCN0249

DSCN0250

Tout le monde s'est endormi très vite ce soir! à demain pour d'autres nouvelles

 

(merci de laisser des commentaires, nous y répondrons et nous les lirons en classe)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ses superbes photos....On voyage avec vous est c'est juste génial.....<br /> <br /> Ma puce d'amour (louna) tu nous manques ma perle. Tamara arrête pas de parler de toi....On vois que tu as le sourire et de la joie dans tes yeux de fée sur toutes les photos et c'est que du bonheur.....<br /> <br /> On t'embrase très fort chérie on t'aime jusqu'à la planète des bisous et des je t'aime.<br /> <br /> Et un énorme merci et bisou à toute l'équipe qui s'occupe si bien de nos petits amours.<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUSSSSSSSSSS.
Répondre
P
Belles photos et belle ambiance la maitresse s'amuse, continuez à bien vous amuser gros bisous à tous tes enfants et plus particulièrement à Soane <br /> <br /> Papou Mamou
Répondre
P
Bonne nuit a tout le monde.Vivement demain pour de nouvelles infos. Mon petit Lou de Nino tu nous raconteras toutes ses belles choses que tu vis à la fin du mois quand nous viendrons découvrir ton petit frère Noé . Bisous mon trésor
Répondre
F
coucou ma chérie (clarence) c'est ta grande soeur j'espère que tu t'amuse bien . Tu a de la chance d'etre aller au zoo tu a vu plein d'animaux. J'espère que tu me raconteras tout en rentrent. Je t'aime très très fort gros bisous ma petite soeur chérie<br /> <br /> TA GRANDE SOEUR qui t'aime !
Répondre
N
Moi je suis heureuse de vous voir aussi bien tous... Les larmes me montent en vous regardant car vous me manquez beaucoup... J'espère que vous me raconterez tous ce magnifique voyage. Prenez bien soin de ma maman qui me manque fort. Je vous embrasse mes chéris très très très fort et une grosse bise aux grandes.<br /> <br /> Nanie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité